Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Made in USA
6 avril 2010

ce qu'il me reste à faire

  • Payer AupaiCare = 340 e
  • Recevoir le DS 2019 et le SEVIS
  • Prendre rendez-vous à l'Ambassade Américaine = 14,50 $ l'appel    le 25 Mai à 8h !
  • Remplir le formulaire DS 160
  • Payer le Visa = 98,25 e
  • Acheter une enveloppe chronopost = 21 e
  • Faire une lettre de déclaration ( pour dire que je souhaite quitter mon pays pour vivre sur le continent américain )
  • Faire 1 photo au format 5*5
  • Me fournir une preuve de fonds suffisants
  • Faire mon projet de pré-départ
  • Trouver mes valises
  • Trouver des cadeaux pour les filles
  • Refaire ma trousse de toilette ( pke je veux tout en neuf ! et alors ? )
  • Acheter des guides sur l'Arizona, Mesa ...
  • Acheter des stylos de toutes les couleurs pour mon Carnet de Bord ( trouvé par Pêche )
  • Reprendre les adresses des gens intérressants
  • Le permis International
  • Stresser ...
  • Partir !

 

Départ le 26/07/10 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Felicitations pour le match !!!!<br /> L'appel n'est pas a 14€ mais 14,50$ donc environs 10 euros et le visa est a 98,25euros et non 91 =) Voila!! Good luck pour tout les preparatif!!!! LE depart est a toi !! =D
Publicité