Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mathilde Made in USA
2 avril 2010

5ème contact !!!

o

Et THE coup de Coeur !

  • Mesa en Arizona
  • Maman seule
  • 2 petites filles : Summer 8 ans et Joya 6 ans !
  • Joya a un déficit de l'attention
  • ce sont 2 petites chinoises adoptées
  • famille juive
  • maman Gynéco-Obstétricienne
  • horaires cool
  • week-end off

La maman est jeune, elle parle normalement, avec des points d'exclamation partout et non avec des phrases types. Donc déjà j'ai tout compris et j'ai bien aimé lire sa lettre !

Ensuite, ba l'Arizona c'est cool, les filles sont trop mignonnes, elles vont à l'école toute la journée...

La maman est d'astreinte tout les jeudis, donc je suis obligé de retser at home, mais on s'en fou parceque je bosse pas le samedi et le dimanche ! ( enfin si j'y vais ! :s )

J'attend son mail, ou elle me donne la date te l'heure du Phone interview ! ( j'ai vraimen hate de l'avoir au tél, je suis super emballée ! )

Le fait qu'elle soit mère célibataire ne me gène pas, au contraire ! Au moins il n'y a pas la gène qu'il y aurait pu avoir avec un papa, et puis la jalousie de la maman par rapport à l'aupair ... Donc j'aime !!!

A suivre ...

Mesa , Arizona

Un permier appel samedi à 07h30 !!  Ca c'est super bien passé, elle est vraiment cool, elle rigole et à pas l'air de se prendre trop la tête...

Elle m'a demandé pourquoi je voulais être aupair, de parler de mon expérience avec les enfants handicapés, si je savais nager ( très important là-bas), si je conduisais beaucoup, si j'avais déjà conduis une automatique ( " don't woory it's easy !  it's like driving a toy ! you will see ... " ) ... Elle parlait en même temps à ses filles donc je savais plus trop ou donner de la tête et en plus je comprenais rien tellement elle parlait vite !

En conclusion le courant est super bien passé !

Elle devait me rappeller aujourd"hui ( Dimanche ) mais elle a oublier à cause de Paques et tout le mouvement autour ( elle s'est excusée 2 ou 3 fois dans son mail ! ^^ ), du coup un autre appel est prévu pour demain ( Lundi ) à 22h !

Donc à suivre ...

( ps : dans son mail elle a dit I am still very interested in having you as our au pair and will try to call you later . . . ) =D



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, merci de me suivre =) <br /> <br /> Alors non je n'ai pas de diplome, juste je suis en psycho et je veux continuer en psycho du développement, après je bosse comme anim' dans un centre pour autistes, et j'ai effectivement dit dans ma lettre et mon aupairoom que sa ne me genait pas de garder des enfants handicapés ...<br /> <br /> Voila ! =D
A
Coucou !!<br /> Je viens de tomber sur ton blog, il est vraiment bien fait. Je viendrais prendre de tes nouvelles assez souvent. <br /> J'ai une question. Tu as un diplome ou c'est indiquer dans ta lettre que tu veux t'occuper d'enfants avec des "troubles mentaux" ? Car à chaques fois que tu as été contacté que par des familles de ce genre.<br /> Bonne continuation =)
G
Quelle aventure... comme si on y était aussi... Ça donne le goût de s’exiler..MERCI THANKS
Publicité